Le bidarray rafting est une activité populaire au Pays basque. La rivière Bidarray coule des montagnes de Pampelune et s'approche de la petite ville d'Ochagavía où elle traverse une gorge étroite avant de rejoindre une autre rivière de montagne, appelée Arazas
Ce tronçon de bidarray est utilisé pour le rafting depuis au moins 1690 et est encore très populaire aujourd'hui ! Les gorges de Bidarray sont très étroites, avec de hautes falaises abruptes de chaque côté.
En traversant ce couloir naturel, la rivière Bidarray descend à une moyenne d'environ 120 mètres par kilomètre (430 pieds par mile)
Cela signifie qu'il y a de nombreuses possibilités de s'amuser en rafting sur des rapides et des chutes d'eau !
Il y a plusieurs niveaux de difficulté dans le rafting bidarra, vous pouvez donc choisir le niveau à faire en fonction de votre expérience ou de la taille du groupe. Par exemple, si vous avez des enfants de moins de 16 ans, ils peuvent profiter d'une douce descente de la rivière bidarray, tandis que les rafteurs plus expérimentés pourraient aimer les classes III-IV qui prennent environ 40 minutes aller-retour. Vous reviendrez en minibus dans la mesure du possible, mais vous devrez peut-être remonter à pied certains cours d'eau idéalement les chemins.
Le Bidarray rafting est une activité populaire au Pays basque, et si vous visitez cette région d'Espagne, le Bidarra rafting est peut-être ce que vous recherchez !
Il y a beaucoup de possibilités de rapides et de chutes d'eau à apprécier sur la rivière Bidarray. Le rafting de Bidarray se déroule sur la rivière Bidarra qui coule dans une gorge étroite
Le parcours dure environ 40 minutes et offre de nombreuses possibilités de chutes d'eau et de rapides
Vous pouvez choisir votre niveau en fonction de votre expérience ou de la taille du groupe, ainsi même les enfants de moins de 16 ans pourront profiter.